Counter Strike Mac

2D 1.0.0.3

Counter Strike pour Mac dispose des caractéristiques du jeu-vidéo officiel mais en une version en deux dimensions qui offre une perspective supérieure

8/10 (14 Votes)

De nos jours, vous devez déjà savoir qu’un des jeux d’action multijoueur les plus célèbres de l’histoire est le shooter Counter Strike. Il y a des versions officielles et non officielles pour de différentes plateformes comme Windows, Android et aussi sur Mac.

Un CS en 2 dimensions

Ce qu’il se passe c’est que la version que nous avons entre nos mains n’a rien à voir avec les mythiques 1.6 ou Global Offensive, sinon qu’il s’agit d’un développement alternatif qui permet de profiter des combats en ligne entre vous et le autres joueurs sur un plan en deux dimensions, avec une perspective prise d’en haut qui fait penser aux vieux jeux-vidéo, des arcades des consoles de jeux 16 bits et des PC des années 90.

Le célèbre jeu multijoueur depuis un autre point de vue.

En réalité c’est uniquement un changement de perspective car vous pouvez continuer de jouer comme dans le passé, contre d’autres joueurs en ligne ou contre des ennemis contrôlés par l’ordinateur. Aussi les objectifs à accomplir sont les mêmes comme le mode de capture de drapeau ou la domination. Voici une liste des principales caractéristiques de cette version pour MacOS :

  • Nouvelles armes quant à la version 1.6.
  • Plusieurs modes de jeu : DM, CS.like, zombies…
  • Éditeur de cartes.
  • Nouveaux modes de jeu.
  • Possibilité de créer des missions supplémentaires.

Conditions et information supplémentaire :

  • Pour jouer il faut décompresser les fichiers de Windows et Mac sur le même dossier.

Unreal Software
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté